Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
5 mai 2009

Gran'mère Kal!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous montrer un livre que j'ai illustré il y a déjà plusieurs années,

mais que l'on trouve toujours en librairie!

C'est "Horrible Gran'mère Kal !" aux Editions MAGNARD Jeunesse.

Ce livre m'a permis de rencontrer Maryvonne Rippert, qui est l'auteur de ce livre

je vous invite d'ailleurs à découvrir son travail ici.

23_couv_magnard

"Sur l'île de la Réunion, tout le monde connaît gran'mère Kal,

la cruelle sorcière qui rôde le soir venu pour enlever les enfants désobéissants..."

23_int1

23_int2

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POPPY : Merci, merci beaucoup!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> j'admire votre travail depuis longtemps (j'aime acheter vos cartes postales pour envoyer lors de naissance, mariage...) Aujourd'hui je découvre que vous avez aussi illustré un livre et le hasard fait bien les choses. Je suis depuis 2 mois l'heureuse maman d'une petite fille dont le papa est réunionnais et nous commençons à chercher des livres sur toutes les croyances de là bas!! Voilà que je pourrais allier le plaisir de vos dessins aux origines de mon enfant..Alors merci et surtout continuez bien, j'adore ce que vous faites!!
Répondre
C
ISABO : Beh oui, tes enfants c'est des petits anges!!! Mais comme dit Maryvonne, méfiance, méfiance... ;o)<br /> <br /> MARYVONNE : oui,des bons souvenirs: grâce à toi, j'ai voyagé un peu!!!<br /> J'espère qu'on aura l'occasion un jour de retravailler sur un beau projet comme celui là, et vraiment ensemble cette fois!!!
Répondre
M
J'ai toujours adoré tes illustrations de Linda, et de ses tourments...<br /> <br /> Et méfiance, (Isabo) au départ, Linda était parfaite, ellee aussi...
Répondre
I
Et bien de toute façon mes enfants étant parfaits, cette histoire bien que très bien illustrée, ne les concerne pas, n'est-ce-pas ? :o)))))))
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité