Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
28 mai 2009

L'Album de ma Maman

Je sais pas si vous savez, mais c'est bientôt la Fête des Mères!
Eh oui!

J'ai illustré il y a quelques années, un livre que j'aime beaucoup :
"L'Album de ma Maman" aux Editions De La Martinière Jeunesse.
Et c'est une très bonne idée pour la fête des mamans, car c'est un livre à remplir avec elle.
Au fil des pages, on apprend pleins de choses sur la vie, les goûts de sa maman et aussi sur notre vie.
C'est un livre qui permet de partager de bons moments avec elle, il faut répondre à des questions, dessiner, chercher des photos...
Un livre pour petits et grands à conserver précieusement...

31_album_maman1

31_album_maman2

Et puis, vous pouvez le trouver vraiment de partout :

(enfin presque!)

31_albums

Voilà un beau cadeau!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui alors pour info, pas d'allemand, je n'en ai jamais fait, mais anglais espagnol ou italien (que je préfère), pas de souci :o))
Répondre
C
Eh,eh, Tu vas pouvoir bien t'amuser!<br /> Ce qui serait encore plus drole c'est de le faire en anglais!!! voir même en allemand ;o)
Répondre
I
Le l'ai eu avant de pouvoir le remplir avec mes enfants, maintenant je vais pouvoir le faire, pour qu'il prenne toute sa valeur affective (en plus d'être illustré par ma copine!)
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité