Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
10 mars 2009

LES CONTES ARC EN CIEL

Aujourd'hui je vous présente un album aux Editions HEMMA qui est sorti à l'automne.
C'est un collectif et chaque illustratrice a illustré une couleur de l'arc en ciel.
J'ai illustré la couleur verte, avec des petites grenouilles qui rêvent de voyage....

11_03_09_grecouv
11_03_09_grenouille1
11_03_09_grenouille2
11_03_09_grenouille3
11_03_09_grenouille4

Vous pouvez aussi retrouver mon amie Isabelle Borne qui a illustré la couleur rose.
Le hasard fait bien les choses, nous avons eu l'occasion de nous retrouver côte à côte, sur plusieurs projets depuis un an!!!

En cette journée de pluie, on aura peut-être la chance de voir un arc-en-ciel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu au salon du livre, c'est très joli !!!!
Répondre
C
CHANIL : Merci, merci beaucoup!!! <br /> <br /> ISABO : et oui, le soleil brille!!! Et c'est presque le week-end!!! chouette! ;o)
Répondre
I
Mais oui, le soleil est déjà là, je ne m'en fais pas !(pour le moment ;o)
Répondre
C
bravo à toutes les deux !<br /> <br /> j'ai lu votre page d'accueil, beaucoup de tendresse, de douceur et tellement de bonheur à aimer votre métier. <br /> <br /> j'ai lu que votre maman était fière de vous, je la comprends et croire aux dons etpassions de ses enfants et les aider dans ce sens, c'est bien le rôle de parents.<br /> <br /> j'aime énormément ce que vous faites.
Répondre
C
ISABO: Après la pluie, vient le beau temps, comme on dit! bisous
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité