Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
1 mars 2009

PREMIER

Premier post, 1er mars, et bientôt, premiers jours de printemps...
Pour fêter ça, voici un apercu de mes cartes postales "coeur" aux
éditions Titi Pinson.
Il y en a 18 au format carré, mais en réalité il en existe beaucoup plus.
Cela fait 8 ans que j'ai commencé cette série et je ne sais pas combien j'en ai dessiné

(peut-être 40 ou 50...)
D'autres sont en préparation...
Je pourrai maintenant vous les présenter au fur et à mesure!
Bonne journée.
1_03_09_carte_carr_e
1_03_2009_carte_carr_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui les fait...J'adore! J'en achète pour les autres mais aussi pour ma maison car j'aime ton humour et les couleurs que tu utilises ! bonne continuation !
Répondre
C
CHANIL: Merci! et oui, le coeur mouton et loup c'est bien moi! faite il y a quelques années!<br /> <br /> MADELLEA : Merci! Et bien, si tu es fan, bientôt, très bientôt, je vais mettre sur ce blog, des nouvelles cartes, toutes neuves, inédites, jamais vues!!! Bises et à bientôt!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques, je suis une grande fan de tes cartes!! ;o)<br /> <br /> Bisous des Ardennes!
Répondre
C
comme je le disais chez Isabelle, je suis sûre que j'ai une de vos cartes, un coeur fait de moutons parqués et à qui le loup envoie un baiser coeur.<br /> <br /> En tout cas, ravie de pouvoir venir admirer tous ces talents de personnes pour qui les crayons et les pinceaux servent à donner du rêve et nous transporter dans l'imaginaire.<br /> <br /> je vous garde bien au chaud.
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité