Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
12 mars 2014

L'heure du thé!

Bonjour,

 

Après les boites à croquer, voici dans ma nouvelle collection:

des mugs, dessous de plat, bocaux... pour décorer votre cuisine!

 

 

287-mug chat

 

 

 

 

287-mug2

 

 

 

 

287-mug3

 

 

 

 

287-mug4

 

 

Il existe aussi des bouteilles, magnets, porte clé, carnet, pendule, tablier...

A bientôt pour des nouveautés en carte postale cette fois!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on pourra boire le thé ensemble!
Répondre
I
Je crois que je vais me faire plaisir pour mon thé ou mes pisse-mémé ;-), c'est trop joli !
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité