Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
13 février 2014

Boites à croquer!!!!

Bonjour!

 

Je suis très contente de vous montrer mes nouvelles créations

maintenant sur des boîtes métals, des bocaux, des magnets, des mugs, des tabliers....

 

Voici pour commencer 2 boîtes pour les gourmands:

à remplir de bonbons, chocolats, petits gâteaux et autres gourmandises de votre choix!

Pour moi ça sera du chocolat!!!!

 

 

286-boite1

 

 

 

 

 

 

 

286-boite2

 

 

 

 

 

 

286-boite3

 

Christine Donnier pour HAN (c) 2014

 

 

J'ai adoré travailler sur ces visuels, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Je vous en montre les mugs bientôt!

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci copine!
Répondre
I
Tes dessins se prêtent très bien à ces objets, c'est réussi !
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité