Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
22 février 2018

10 ANS!!!!

Cette année, les Editions Titi Pinson fêtent leurs 10 ans!

440-croquis 10 ans

2008-2018 ce n'est pas rien!

 

Mon mari Fabien Chambon a décidé de se lancer en 2007 et je l'ai suivi.

Quelle belle aventure!!!

Je nous souhaite encore un long chemin...

Merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance dès le début, 

merci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint depuis, que de belles rencontres!

Et merci à vous aussi qui aimez, achetez, appréciez nos/mes cartes!!!

 

Belle journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel anniversaire, continuez à nous faire voyager avec vos belles illustrations :)
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité