Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine Donnier
18 novembre 2016

Sentier Ens

Bonjour,

 

Je vous en avais parlé rapidement cet été

Mais je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer mon travail réalisé

pour illustrer un livret de découverte d'un sentier à côté de chez moi.

 

Livret réalisé grâce à la Mairie d'Optevoz, et avec plein de gens sympathiques :)

Il n"aurait pas vu le jour sans la Mairie d'optevoz mais aussi 

l'ENS (Espace Naturel Sensible), le département de l'Isère et l'Association Lo Parvi.

 

378-couv ens

Mon homme, Fabien Chambon s'est occupé du graphisme et de la mise en page de ce livret, ainsi que quelques photos...

 

J'ai de mon côté réalisé toutes les illustrations, les aquarelles et les pictos.

 

 

Voici un aperçu:

378-oiseau ens

 

 

 

 

378-nenuphar ens

 

 

 

 

378-étang ens

 

 

 

 

378-lauze ens

 

 

 

 

378- terrier ens

 

 

 

378-aquarelle ens

 Aquarelle réalisée sur le site

 

 

picto ens 

Il y a des informations très intéressantes, pour petits et grands!

 

378-à bientôt ens

 

 

Si vous voulez en voir plus,

venez vous balader sur nos jolis sentiers du Nord-isère à Optevoz...

 

Je viens aussi de terminer des illustrations qui seront installées probablement début 2017

sur des bornes le long de ce sentier.

 

Voilà, je vous en montre donc plus en 2017!

Merci encore à toute l'équipe de la Mairie qui m'a fait confiance

J'ai vraiment pris plaisir à réaliser ces illustrations.

 

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!!
Répondre
S
Admirable !
Répondre
Christine Donnier
  • Illustrations de cartes postale, de livre jeunesse, papeterie, jeu...ATTENTION : TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE sans mon autorisation-Please DO NOT USE ANY IMAGES. Christine Donnier© 2009-2023 all rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Christine Donnier
Archives
Newsletter
Publicité